D'abord, ces filles sont vraiment trop belles. On les baise d'abord dans la bouche, et après, c'est direct dans le derrière, mon compère. Logique, tiens, qui aurait envie de pratiquer un coït ordinaire avec des filles pareilles, lorsqu'elles offrent leur cul de cette façon ? D'habitude, il faut les convaincre, leur parler, tout ça. Ce film est donc, en quelque sorte, une leçon pour toutes celles qui n'ont pas encore découvert les joies de l'analité sexuelle. Pour les autres, Sascha Grey - et toutes ses fabuleuses copines - sont magnifiques. De la sodomie au sommet, donc.
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
-
Critique(s)
Joey Ride
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Ah ça c'est chaud ! Du très chaud, même ! On vous sert des culs comme sur un plateau, que voulez-vous. Il y a plus de deux heures de belle et bonne action sodomique, et de la bonne pipe juteuse aussi, pour faire bonne mesure. Comment se fait-il que j'ai pu louper les 10 premiers épisodes ?
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.