Peut-être que vous aussi, vous êtes de ceux qui se servaient de ces magazines spéciale-branlette. Vous vous souvenez ? Avec la page centrale géante que vous pouviez déplier sur votre lit - c'est un peu plat, mais c'est joli à regarder - une jeune fille, là, qui se laisser éjaculer tout partout sans se plaindre jamais. Evidemment, ensuite, le magazine devenait inutilisable, et il fallait attendre l'édition suivante. Alors pour tous ceux qui rêvent de se taper une de ces top-models au corps parfait, voilà une solution qui dépasse la précédente. Dans POV CENTERFOLDS vous pouvez faire des cochonneries avec la dame en caméra subjective (Point of View), et surtout dans tous les trous que vous ne pouviez pas voir dans les pages de Playboy de l'époque. Et pour le finale, vous avez encore le droit de lâcher la purée sur la demoiselle. C'est pas du bonheur ?
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Joey Ride
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Dément ! Cette adorable poulette de Simony Diamond m'apporte le petit déjeuner au lit, puis on baise comme des dingues ! Je dois rêver, là, en fait ! Mais non, c'est pour de (presque) vrai, et ça s'appelle POV CENTERFOLD. OK, il existe déjà des tas et des tas de pornos en POV, et la nana de la couv' Stacy "silicon victim" Silver est peut-être craquante (elle me laisse de marbre, perso - elle est trop parfaite), mais le film vous maintient dans un flot continu de bonnes surprises, et il me fut difficile de distraire mon attention de toutes ces nanas fort allumées. Et puis Simony Diamond c'est vraiment le haut du panier, la classe. Et pas seulement parce qu'elle m'a apporté le café au lit.
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.