|
|
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
|
|
|
|
- Ce site et les produits et services en offre sont destiné aux adultes. Par utiliser le site vous confirmez d'étre 18 ans ou plus. Les données d'accès (nom d'utilisateur/mot de passe) sont privées et confidentielles, et ne doivent en aucun cas être cédées à quelqu'un d'autre.
- La livraison des articles a lieu dans la limite des stocks disponibles. Un article pas disponible en stock vous sera livré aussitôt que possible. Un article ayant des problèmes de livraison peut être annuler ou remplacer par d’autres articles après un délai d’attente de 28 jours.
- Si un article n’est pas disponible par moments ou n’est pas disponible du tout, nous pouvons prendre contact avec le client par courrier électronique en lui proposant de choisir un article de remplacement, respectivement d’annuler la commande. Si un client n’a pas indiqué son adresse électronique ou ne peut pas être joint à cause d’une adresse électronique non valable, la commande subsiste à notre gré jusqu’à ce que l’article non disponible soit de nouveau livrable ou la commande soit annuler par nous-même.
- Nous faisons des livraisons partielles à notre gré. Des livraisons partielles ordonnées par nous-même sont gratuites. Si une livraison partielle n'est pas souhaitée, cela est à indiquer sur la commande.
- Votre carte de crédit ne sera que débitée lorsque la livraison sera effectuée. Votre carte de crédit sera chargée en Francs Suisses (CHF) par notre filiale neutre 'OMnet SA', qui figurera aussi sur votre décompte de carte de crédit.
- Le client a l‘obligation d’examiner chaque article dans les 14 jours après réception. Tout défaut doit être reporter immédiatement par courrier électronique au service après-vente, qui communique au client un numéro de renvoi. Les frais d'affranchissement pour des renvois ne peuvent pas être rembourser. Des articles défectueux seront remplacés aussi vite que possible. Le client n’a pas le droit de résilier la vente sous forme de remboursement du prix payé ni de réclamer par action en réduction de prix une indemnité pour la moins-valeur. Si un article ne plaît pas à un client, il ne s'agit alors pas d'un défaut et l'article ne peut pas être échanger.
- De possibles frais pour des articles non livrés (en particulier des envois en contre-rembrousement et des renvois suite à de mauvaises indications d’adresse), seront facturés à vos frais.
- Par votre commande un contrat de vente se réalise. Ce contrat est définitif et ne peut être résilier, à la mesure qu’il n’existe pas de problèmes de livraison à long terme. Au cas où nous consentirions toute fois à une annulation de commande nous nous réservons le droit de charger un montant pour couvrir nos frais.
- Tous les articles sont neufs et originaux.
- Les commandes seront envoyer par poste ou par un autre transporteur convenable.
- Le contrat de vente n’est en aucun cas résilié par la perte du colis par la poste ou le transporteur. Dans cette éventualité nous expédions à nouveau votre commande, à nos frais. Nous considérons qu’un colis est perdu s’il ne vous est pas parvenu dans les 21 jours ouvrables.
- C'est le client uniquement qui porte la responsabilité du choix des articles.
- Nous ne transmettons pas de données personnelles à d’autres parties. Les données de nos clients sont traités absolument confidentiellement.
- Prix net, TVA inclus.
- Sous réserve de changements de prix et d'erreurs.
- L’utilisateur convient de se soumettre à la juridiction exclusive du Tribunal de Zurich, Suisse.
Version CH - Avril 2014. Sous réserve de changements des Conditions.
|
|
|
|
|
|
|
|